Barry Keoghan rejoint le film ‘Peaky Blinders’

0
805
© The Walt Disney Company France

Selon Deadline, Barry Keoghan rejoint le film « Peaky Blinders » réalisé par Tom Harper pour Netflix.

Le rÎle de Keoghan est inconnu comme celui de Rebecca Ferguson ayant rejoint également le projet en juillet dernier.

En juin dernier, le film a Ă©tĂ© annoncĂ© avec le retour de Cillian Murphy dans le rĂŽle de Tommy Shelby, et est Ă©crit par Steven Knight. Pour le moment l’intrigue est non dĂ©voilĂ©e mais celui les informations, l’histoire se passerait durant la seconde guerre mondiale. Quant Ă  la production, aucune date n’a Ă©tĂ© donnĂ©e mais elle devrait commencer sur cette fin d’annĂ©e.

Enfin, si vous ne connaissez pas Keoghan, il a pu ĂȘtre vu rĂ©cemment dans la sĂ©rie « Masters of the Air » d’Apple TV, ou encore « Les Banshees d’Inisherin » dont il a eu un certain succĂšs. Puis derniĂšrement, il Ă©tait dans « Bird » d’Andrea Arnol prĂ©sentĂ© au Festival de Cannes cette annĂ©e.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaĂźt entrez votre commentaire!
S'il vous plaĂźt entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.