Ces derniers mois, Ray Fisher et Warner Bros n’arrêtent pas de se tirer dans les pattes. Aujourd’hui, l’histoire se finit mais pas comme Fisher aurait voulu. L’acteur vient d’annoncer via twitter qu’il n’est plus cyborg après que Warner Bros lui ai annoncé la nouvelle.
Please Read.
A>E pic.twitter.com/y51qzMp7bg
— Ray Fisher (@ray8fisher) January 13, 2021
Voici quelques passages intéressants.
«J’ai reçu la confirmation officielle que Warner Bros. Pictures a décidé de me retirer du casting de The Flash», a commencé Fisher. «Je ne suis pas du tout d’accord avec leur décision, mais c’est une décision qui n’est pas surprenante. Malgré cette idée fausse, l’implication de Cyborg dans The Flash était beaucoup plus grande qu’un caméo – et bien que je pleure l’occasion manquée de ramener Victor Stone à l’écran, faire prendre conscience des actions de Walter Hamada s’avérera être une contribution beaucoup plus importante. à notre monde. »
«Le 30 décembre 2020, j’ai clairement indiqué que je ne pouvais pas – en toute conscience – participer à une production associée à l’actuel président de DC Films, Walter Hamada», a-t-il poursuivi. «Le raisonnement derrière cette déclaration était double: 1) La tentative délibérée de Walter de saper l’enquête de la Justice League afin de protéger son ami et ancien co-président, Geoff Johns. 2) La tentative de Walter de se protéger en contribuant à la diffusion publique de mensonges et de désinformation sur moi-même et sur l’enquête de la Justice League dans la déclaration du 4 septembre de Warner Bros. Picture à The Wrap.»
«Gardez à l’esprit que l’interférence de Walter Hamada dans l’enquête de la Justice League est une question complètement distincte de l’enquête elle-même…Et bien que le comportement de Walter n’ait pas été au centre de l’enquête sur les reprises de la Justice League, ses actions dangereuses et habilitantes pendant le processus d’enquête doivent être mises en cause.»
On ne sait pas encore si Fisher va encore se battre ou cela sera vraiment la fin…affaire à suivre