Accueil Actualité Colin Firth et Julie Walters rejoignent l’adaptation de The Secret Garden

Colin Firth et Julie Walters rejoignent l’adaptation de The Secret Garden

StudioCanal et les producteurs David Heyman et Rosie Alison ont annoncé aujourd’hui que le tournage a commencé au Royaume-Uni pour The Secret Garden de Marc Munden. Il est révélé à travers cette annonce que Colin Firth et Julie Walters seront les vedettes du film.

The Secret Garden raconte l’histoire de Mary Lennox, jeune Anglaise née et élevée aux Indes, est laide, tyrannique… et malheureuse. Privée d’affection, elle n’a jamais appris, dans son extrême solitude, à sourire ni à aimer. À la mort de ses parents, emportés par une épidémie de choléra, Mary part en Angleterre pour vivre désormais dans un étrange manoir perdu dans les landes du Yorkshire, chez un oncle toujours absent. Elle y trouve le réconfort de l’amitié et va partager un merveilleux secret avec ses amis Dickon et le rouge-gorge : un jardin oublié de tous, dont la clef, comme par magie, ouvre aussi la porte des cœurs…

Le film sera réalisé par Marc Munden, surtout connu pour son incroyable travail à la télévision n’a pas hésité a s’exprimer sur l’adaptation.

« Ceci est une réimagination fantastique de The Secret Garden: je ne peux pas attendre pour l’explorer. C’est l’occasion de nous immerger dans un monde étrange et merveilleux, qui jouera à l’imagination des adultes et des enfants. « 

The Secret Garden a été adapté du livre original par la romancière Frances Hodgson Burnett.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile