Accueil Actualité Denzel Washington fait une annonce inattendue avec la franchise Equalizer

Denzel Washington fait une annonce inattendue avec la franchise Equalizer

0

En 2023 est sorti Equalizer 3 dans les salles. Depuis sa sortie, rien n’indiquait qu’on allait avoir une suite et encore moins récemment avec tous les projets qu’à Denzel Washington, tout annonçant qu’il compte bientôt prendre sa retraite.

Aujourd’hui, lors d’une interview au magazine Esquire, Washington a fait une annonce inattendue concernant la franchise Equalizer :

« Je leur ai dit que je ferais un autre Equalizer, et nous en faisons un quatre et un cinq. De plus en plus de gens sont contents de ça, les gens adorent ces satanés Equalizer. Mais j’ai fini par comprendre que les films Equalizer sont pour moi aussi, parce qu’ils sont pour les gens. Ils veulent que j’aille chercher les méchants. « On ne peut pas les avoir, alors allez les chercher. » Et je dis, d’accord, je vais les chercher ! Attendez juste là. Je reviens tout de suite ! « 

Une rumeur d’un quatrième volet avait émergé un moment, mais sans grande conviction. Désormais, c’est officiel, il y a deux nouveaux volets en préparations sur les aventures de Robert McCall.

Initialement, le troisième devait être le dernier. Sur l’affiche ça parlait de chapitre final. Et en 2023 à EW, Antoine Fuqua, le réalisateur, avait déclaré :

« Évidemment, si [Denzel] voulait en faire un autre, je le ferais aussi, mais je ne le vois pas. »

Maintenant, on est fixé et c’est fort possible ces deux volets se tournent coup sur coup. J’ai du mal à voir un volet tourné puis attendre plein d’années pour le cinquième.

Malheureusement, il va surement devoir être patient pour revoir McCall reprendre du service sur nos écrans. Néanmoins, on ne sait pas où on en est dans le stade de développement. Espérons avoir plus d’informations en 2025.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile