Actuellement en promotion pour The Ballad of the Small player avec Colin Farell, Edward Berger s’est prêté à une interview pour The Hollywood Reporter.
Le média est revenu sur la rumeur qu’il pourrait dirigé Ocean Eleven 14, qu’il a démenti mais aussi son implication sur le nouveau bourne. Voici ce qu’il a répondu sur le sujet.
Une franchise peut être originale. Si j’avais inventé Oceans , je l’aurais fait sans hésiter. C’est une franchise formidable. Je suis en train de développer un film Bourne , et je le ferai si Matt le souhaite.
Si Mat Damon n’est pas encore confirmé, il espère le faire revenir mais également aimerait ajouter quelque chose de nouveau. Si il doit rester dans quelque chose de familier, il pourrait se désengager du projet comme il le laisse entendre dans ces propos suivants.
Si nous pouvons vraiment avoir le sentiment d’ajouter quelque chose de nouveau aux excellents Bourne qui existent déjà, il faudra que cela donne envie à Matt et à moi. Je rêverais plus que tout de réaliser un film à gros budget, coûteux et divertissant qui convainque le public. Mais ces films sont aussi difficiles à trouver, car je ne veux pas faire quelque chose que j’ai l’impression que d’autres ont déjà essayé.
Au final, si Berger est toujours impliqué dans le sujet pour Bourne 6, il reste néanmoins à savoir si Damon reviendra dans son rôle phare. Cependant, pour Ocean 14, il ne devrait pas le réaliser. Actuellement c’est David Leitch qui serait pressenti.
Êtes-vous prêt pour le retour d’un nouveau bourne ?