Accueil Actualité Hiram Garcia donne des explications de comment Dwayne Johnson choisit ses films

Hiram Garcia donne des explications de comment Dwayne Johnson choisit ses films

Dwayne Johnson est au sommet actuellement et n’arrête de conquérir le coeur du monde entier par son charisme mais sa gentillesse et sa bienveillance. Actuellement, il a été crédité dans 100 films, et son planning est très chargé.

Aujourd’hui, le producteur Hiram Garcia s’est entretenu avec Collider et a révélé comment Johnson choisit ses films, mais a aussi révélé que des studios auraient voulu des suites de certains films.

« C’est drôle que tu dises ça, et la vérité c’est que les gens demandent toujours parce que nous sommes dans une situation très chanceuse où nos partenaires veulent toujours une suite à tout, n’est-ce pas ? C’est une question de notre liste et des histoires que nous voulons raconter. Nous sommes très calculateurs dans ce que nous voulons dire, mais, écoutez, si nos partenaires de studio avaient leurs moyens, ils veulent une suite de Journey 2 : Mysterious Island , ils veulent une suite de San Andreas , ils veulent une suite de Rampage . de ces films, le studio réclamait une suite, mais nous nous sommes dits collectivement : « Regardez, nous avons raconté une excellente version de l’histoire. Maintenant, nous voulons aller raconter une autre histoire ailleurs. Mais c’est une chose très amusante où s’il faisait la suite pour tout ce qu’il y avait une demande de suite, il ne fonctionnerait littéralement jamais. Il a juste été très sélectif sur ce qu’il choisit de revenir pour les suites . Donc le Fast Universe était l’un de ceux-là, évidemment Jumanji . Nous avons de très grands projets, évidemment, pour l’univers DC, si les fans perçoivent comme nous le voulons. Nous avons beaucoup d’histoires prévues pour ça. Mais c’est un défi d’équilibrage, « D’accord, quelles sont les suites que nous allons faire », parce que nous avons été très chanceux que la majorité des projets que nous avons réalisés, il y ait eu une demande de suite, et sa disponibilité a toujours été la chose qui en a fait un défi. »

Si son planning est chargé, Black Adam reste l’un des films qui compte énormément pour l’acteur. Et la révélation de projets, si il fonctionne n’est pas une surprise. Cependant, Garcia a également annoncé le prochain Jumanji sera fait après son film Red One pour Amazone Studios, et ont des grandes idées pour ce sequel.

QUelle suite selon vous, Johnson devrait faire ?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile