Selon Deadline, Jonathan Rhys Meyers, Ashley Greene, Thomas Kretschmann, et Praya Lundberg rejoignent « Eyes In The Trees » dirigé par Timothy Woodward Jr. à partir d’un scénario de B. Harrison Smith, Mike Manning et Dominic Burns.
Ce nouveau long-métrage est une réinterprétation moderne du roman de H. G. Wells de « L’Île du docteur Moreau », avec en vedette Anthony Hopkins.
L’histoire suit un journaliste vidéo et son équipe de tournage alors qu’ils se lancent dans un voyage dans une forêt isolée, pour découvrir que leur excursion se transforme en une lutte pour la survie non seulement pour eux-mêmes, mais pour toute la race humaine. Vince Henway (Meyers) et son ancien protégé devenu ex-mari Channing Arneau (Greene) mènent leur équipe au cœur de Monkey Ko, au large des côtes de la Thaïlande. Également connue sous le nom de « l’île de la mort » par les locaux, l’île recèle des rumeurs d’expériences médicales gouvernementales oubliées et de manipulations génétiques scientifiques menées par le Dr Addis (Hopkins). Ce que les nouveaux arrivants sur l’île découvrent dépasse leurs attentes les plus folles, le produit de cauchemars. Leur quête de réponses se transforme rapidement en une lutte pour la survie alors qu’ils tentent de contrecarrer le plan du Dr Addis visant à « faire régresser l’humanité », tuant la majorité de la population humaine de la Terre.
Aucune date de sortie mais le tournage du film devrait commencer en Thaïlande plus tard cette année.