Depuis l’annonce en 2015, le nouveau film Spawn a du mal a sortir de terre malgré un casting pré établi. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour par Todd McFarlane a été faite et ce n’est pas une bonne chose.
« Vous savez, je ne suis pas assez familier avec Hollywood pour comprendre les délais, n’est-ce pas ? Nous sommes déjà en 2025, donc au moment où vous savez, nous terminons ce scénario, nous réalisons la vente, vous obtenez le budget, vous trouvez votre emplacement. Les chances que quelque chose se produise en 2025 sont presque nulles, n’est-ce pas ?
Il semblerait une production en 2025 soit compromise. Cependant, il espère sa production soit lancée en 2026 comme il explique à Heroic Hollywood.
« Alors maintenant, la question devient, pouvez-vous même le faire, le produire et le monter et ils ont encore des créneaux ouverts quelque part en 2026, n’est-ce pas ? Parce qu’encore une fois, c’est juste en le regardant à première vue, vous savez, ça pourrait être une bonne sortie de type Halloween, non ? Mais si les gens ont ça, alors tout d’un coup ils disent des choses comme, oh, nous devons attendre jusqu’au prochain Halloween. Vous savez, ces sorties, comme, tout d’un coup, peuvent bondir d’un an très rapidement.
Il tient également a préciser les relations entre lui et Jason Blum de chez Blumhouse, sont très bonnes. Néanmoins, il faut savoir, Blumhouse a tendance a attendre par moment pour lancer un projet tant que pour eux tout ne soit pas bon.
Cela fait 10 ans, on est prêt a attendre encore ce film qui si il se lance en production, il risque de faire des fans heureux. Comme on dit en anglais « Wait & See ».