Legendary et Capcom perdent leur réalisateur pour le live action de Street Fighter

0
514

Selon The Hollywood Reporter, Legendary et Capcom perdent leur réalisateur pour le live action de Street Fighter.

Capcom souhaitait mettre en production très rapidement ce film live, et c’est loupé. Annoncé l’année dernière, Danny et Michael Philippou, connus pour le succès de « Talk to Me », ont du se retirer suite à un problème de planning d’après les sources.
Ce mois-ci les frères Philippou doivent lancer la production du projet « Bring Her Back » en Australie, un film d’horreur, mettant en vedette Sally Hawkins et Billy Barratt.

Street Fighter est l’une des franchises de jeux vidéo de combat les plus connues. Arrivé en 1987, il continue toujours autant à séduire. Street Fighter II est devenu un phénomène et a obtenu d’innombrables éditions spéciales et remakes. La franchise s’est vendue à 49 millions d’unités dans le monde.

Après deux adaptations, Legendary et Capcom compte bien revenir en force avec une nouvelle adaptation de meilleure facture contrairement aux films de 1994 et 2009. On devrait en apprendre plus, si Capcom a toujours se désir de lancer très vite le projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.