Mel Gibson donne des nouvelles de L’Arme Fatale 5

0
195

Depuis la disparition du réalisateur Richard Donner, qui a dirigé les quatre premiers films, le cinquième volet qui était en développement a fait un stop provisoire. Néanmoins, Mel Gibson a repris le développement de l’ultime volet des aventures de Riggs et Murtaugh.

Après peu de nouvelles depuis un an, Mel Gibson s’est exprimé sur ce futur volet durant le podcast de Steven Oxley.

« Je vais réaliser le cinquième film de la série L’Arme fatale. Richard Donner, qui a fait les quatre autres, est malheureusement décédé, et c’était un bon ami. Il m’a en quelque sorte chargé de ramener le drapeau à la maison sur celui-ci, donc ce sera un honneur pour moi de le faire. Il avait fait un bon chemin avec le scénario, alors nous avons utilisé ce qui était là et nous avons continué à le travailler. J’en suis assez content. »

Si le script avance bien, il a décrit également durant l’échange qu’il était drôle et sérieux. Cependant, on ne sait pas si il y aura cette note émotionnelle et sombre que souhaitait Donner; comme il l’avait indiqué en 2018.

Actuellement, il manque juste un scénario au film avant de se lancer en production. On sait que dernièrement c’était Jez Butterworth (Indiana Jones et le cadran de la destinée) à l’écriture des dernières aventures de notre duo iconique. Reste à savoir, si on va devoir encore longtemps après tant d’années d’attente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.