Selon The Hollywood Reporter, Michael Cera et Emilia Jones rejoignent la nouvelle adaptation de « The Running Man » qui sera dirigé par Edgar Wright.
Cera dans cette nouvelle adaptation de l’histoire de Stephen King, serait un rebelle aidant le personnage principal incarné par Glen Powell. Quant à Jones son rôle est décrit tel que, une femme privilégiée aveugle à l’oppression du gouvernement face à Richard Powell.
Une adaptation avait vu le jour avec Arnold Schwarzenegger en 1987. L’histoire suit Ben Richards, un père désespéré qui s’inscrit à The Running Man, un jeu télévisé brutal dans lequel les concurrents sont pourchassés dans tout le pays par des mercenaires et des citoyens. La prémisse ? Survivez assez longtemps et les récompenses montent en flèche.
Cependant, cette nouvelle version écrite par Wright et Michael Bacall (21 Jump Street) promet d’être plus proche de la vision originale sombre de King.
The Running Man doit commencer son tournage en début d’année 2025 et devrait sortir dans les salles le 21 novembre 2025.