Accueil Actualité Paramount Pictures fait plein d’annonces ! Star Trek, Sonic, Sans un...

Paramount Pictures fait plein d’annonces ! Star Trek, Sonic, Sans un bruit 3, Teen Wolf…

Aujourd’hui a eu lieu la journée des investisseurs pour Paramount.

Durant cette journée, le studio a communiqué énormément de nouvelles séries et films. Cependant, nous allons nous attarder sur les futurs films de la firme.

Tout d’abord la série Teen Wolf va avoir un film avec le retour de Tyler Posey mais pas tout le casting d’origine sera de retour. Il ne pas compter sur le retour de Dylan O’Brien, Arden Cho et Tyler Hoechlin. D’autres noms seront ajoutés pour rejoindre la distribution du film, qui n’a aucune date pour le moment.

Bob L’éponge sera de retour au cinéma mais également sur Paramount+. La chaine de streaming aura trois films spin-off sur les résidants de l’univers de Bikini Bottom. Ils arriveront à partir de 2023. Quant au film aucune date annoncée pour a sa sortie en salle.

La série SEAL, renouvelée pour une saison 6, va obtenir un film. Il ne sera pas un pont entre la saison 5 et 6. Son histoire est encore en cours de développement mais on devrait en savoir plus très vite.

John Krasinski a annoncé un troisième volet à Sans un bruit. Une troisième attendu, qui néanmoins aura un spin off écrit et réalisé par Michael Sarnoski. Ce numéro trois doit arriver pour 2025.

Star Trek sera bel et bien bientôt de retour sur grand écran. La production de ce nouveau volet doit commencer en fin d’année avec Chris Pine et toute son équipe. Les pourparlers ont commencé pour qu’ils soient tous de retour. L’intrigue est inconnu, et il devrait être bien réalisé par Matt Shakman, annoncé l’été dernier.

Teenage Mutant Ninja Turtles CG ou Tortues Ninja, aura en plus du film qui soit sortir en 2023, une série de films pour la plateforme Paramount+. Chaque films seront centrés sur l’un des méchants légendaires de la propriété dans des histoires jamais racontées.

« Fantasy Football » est un film d’action original pour Paramount+ suivant Amber Coleman (Marsai Martin), 16 ans, qui découvre qu’elle peut contrôler les prouesses de son père footballeur professionnel sur le terrain grâce à son jeu vidéo.

« Honor Society » est un film comique qui suit Honor (Angourie Rice), une lycéenne ambitieuse dont le seul ayant pour objectif d’entrer à Harvard, en supposant qu’elle puisse marquer d’abord la recommandation convoitée de son conseiller d’orientation, M. Calvin (Christopher Mintz-Plasse). Honor concocte un plan pour éliminer ses trois meilleurs concurrents étudiants, jusqu’à ce que les choses tournent mal lorsqu’elle tombe de manière inattendue pour son plus grand concours, Michael (Gaten Matarazzo).

« Hush Hush » sera une nouvelle adaptation cinématographique des romans les plus vendus du New York Times de Becca Fitzpatrick. C’est une histoire d’amour surnaturelle sur l’amour interdit entre une fille et un ange déchu. La production est prévue pour 2022.

Enfin, le studio annonce un troisième volet pour Sonic même si pour le moment le second n’est pas encore sorti et est attendu en avril prochain. Aucune information supplémentaire n’a été donnée.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile