Accueil Actualité Suicide Squad 2 son tournage est repoussé ?

[RUMEUR] Suicide Squad 2 son tournage est repoussé ?

A l’heure actuelle, Suicide Squad 2 devait se tourner en octobre prochain mais il semblerait qu’il en est autrement. Suite à l’annonce de la réalisatrice Cathy Yan à la tête de Harley Quinn, la suicide squad pourrait attendre avant de reprendre du service. Selon le célèbre Justin Kroll, de Variety, sur son twitter, il fait l’annonce que le tournage pourrait être reporté pour 2019.

Plusieurs raisons seraient la cause de ce report. Tout d’abord la raison principale est la warner bros voulant faire une priorité de Birds of prey, le spin off d’Harley Quinn depuis l’annonce. Christina Hodson auteure du scénario, et prochainement celui de Batgirl, va introduire dans le spin off notre chère Batgirl mais aussi d’autres personnages qui feront le jour par la suite pour des films solo. Et vu que le script est bouclé et la réalisatrice confirmée, tous les voyants sont au vert pour l’envoyer en tournage.

Autre raison c’est celle des plannings des acteurs, comme celui de Will Smith qui vient de finir le tournage d’Aladdin mais est actuellement sur le prochain Ang Lee, « Gemini Man« . Par la suite, il pourrait enchainer avec le très attendu Bad Boy 3 cet été. Et comme Joel Kinnaman l’a annoncé précédemment, le studio ne fait pas une priorité de la suite, et le peaufinage du scénario serait de mise.

Ce virement de situation est surement dû aussi à la justice league ayant incorporé des personnages avant le film solo de certains héros, et souhaite rattraper le coup en s’alignant sur la méthode Marvel.

Il n’y plus qu’à attendre, et si cela se confirme les fans qui attendent la suite devront attendre certainement l’horizon 2020.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile