Rush Hour 4 va officiellement de l’avant

0
76
© Metropolitan Film Export

Selon Deadline, Rush Hour 4 est en préparation avec Brett Ratner, de retour aux commandes.

Ce volet sera distribué par Paramount Pictures pour le compte de Warner Bros. Un fait intéressant, car Paramount, propriété de David Ellison, fait partie des candidats au rachat de Warner Bros Discovery. Une première collaboration entre les deux studios depuis qu’Ellison a pris le contrôle du studio Paramount, et elle intervient après la date limite de dépôt des offres pour WBD la semaine dernière (Netflix et Comcast sont les autres prétendants).

A savoir, plusieurs studios ont refusé de distribuer le nouveau Rush Hour, y compris New Line, filiale de Warner Bros, qui avait contribué au succès de la franchise. Cette raison est surtout dû qu’en 2017, Melanie Kohler a accusé Ratner d’agression sexuelle. Depuis, ce quatrième volet a du mal à voir le jour.

Et selon des dires, Donald Trump aurait fait pression sur les Ellison pour relancer la franchise Rush Hour. La raison serait dû, Ratner, figure emblématique de RatPac de l’entité de financement de Warner Bros, a récemment réalisé un documentaire sur la Première dame Melania Trump pour Amazon MGM Studios, dont la sortie en salles est prévue le 30 janvier.

Reste à savoir, si les spectateurs ne feront pas un boycott du film à cause du retour du réalisateur. Mais on a déjà hâte de retrouver Jackie Chan et Chris Tucker.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.