Selon Deadline, plusieurs acteurs et actrices ont été choisis pour intégrer le prochain film dramatique de Brady Corbet, nommé ‘The Brutalist’.
Parmi les acteurs et actrices qui rejoignent le projet, nous avons Vanessa Kirby, Joel Edgerton, Marion Cotillard, Mark Rylance, Sebastian Stan, Isaach De Bankolé (Black Panther), Alessandro Nivola (American Hustle), Raffey Cassidy (The Killing Of A Sacred Deer) et Stacy Martin (Nymphomaniac).
L’histoire de ‘The Brutalist’ raconte 30 ans de la vie d’un architecte visionnaire nommé László Toth (Edgerton) et de son épouse Erzsébet (Cotillard) qui fuient l’Europe d’après-guerre pour reconstruire leur héritage et assister à la naissance de l’Amérique moderne. Cependant, leur vie est changée à jamais par une cliente mystérieuse et riche (Rylance).
Le scénario est écrit par Mona Fastvolt et co-écrit par Corbet. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur ce nouveau projet via un communiqué.
« Au milieu d’un cycle remanié de populisme et de préjugés au 21e siècle, The Brutalist est un film qui célèbre les triomphes des visionnaires les plus audacieux et accomplis; nos ancêtres. C’est le projet qui est de loin le plus proche de mon cœur et de mon histoire familiale. J’ai hâte de retrouver nombre de nos plus proches collaborateurs, ainsi que de nouveaux collaborateurs passionnants, pour réaliser ce que nous prévoyons tous être un film vital et urgent. »
La production de The Brutalist devrait commencer en janvier 2021.