Accueil Actualité Un film d’animation Ghostbusters et des informations sur le prochain film

Un film d’animation Ghostbusters et des informations sur le prochain film

En novembre dernier, « SOS Fantômes : L’Héritage » a connu un certains succès auprès des fans après un opus raté avec un casting féminin. Peu de temps après la sortie de Héritage, un nouveau film a été officialisé.

Lors du ghostbuster day, un nouveau film d’animation a été annoncé le 8 juin par Jason Reitman et Gil Kenan de Sony Pictures et Ghost Corps pour la célébration annuelle de la sortie du premier film « Ghostbusters ».

Ce nouveau film d’animation est basé sur « Ghosbusters » IP et développé par Jason Reitman et Gil Kenan avec Sony Pictures Animation. Chris Prynoski et Jennifer Kluska (« Hôtel Transylvanie: Transformania ») seront à la réalisation. L’intrigue n’est pas connue.

Par ailleurs, ils en ont profité pour annoncer la suite de « SOS Fantômes : L’Héritage » reviendra à New York et dans le cadre emblématique de la caserne de pompiers des films originaux.

Enfin, si Netflix est entrain de développer une série animée, un simulateur de formation en réalité virtuelle appelé « Ghostbusters VR Academy » et une série de bandes dessinées « Ghostbusters » de Dark Horse qui fera le lien entre « Afterlife » et le suite à venir, sont également en développement.

Au final, SOS Fantômes a beaucoup de projet malgré feu Ivan Reitman.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile