Depuis le dernier opus de la saga Pirate des Caraibes, l’avenir de la franchise avec Johnny Depp est complètement au point mort selon les derniers rapport, malgré une suite en cours d’écriture.
Cependant, Stuart Beattie, scénariste de la trilogie initiale, a annoncé et réitéré en octobre dernier que Depp ne reviendra pas dans la peau de Jack Sparrow. Par la suite, il annonçait que les scénaristes de Deadpool, Paul Wernick et Rhett Reese, sont entrain d’écrire le scénario du rédémarrage de la franchise.
Aujourd’hui, Hybrid News dévoile l’intention de Disney de vouloir remplacer Jack Sparrow par une fille nommée Redd. Redd est une pirate qui a récemment pris la place de la « scène de vente aux enchères » dans l’ attraction Pirates des Caraïbes à Disney World.
Si cette volonté de redémarrage est bien présente, elle n’est pour le moment par encore officielle. Tout comme l’arrêt de Johnny Depp dans le rôle. Il faudra donc encore attendre une annonce venant de la firme aux grandes oreilles pour se dire qu’une page se tourne réellement, même si les rumeurs continuent à persister.
Depp serait-il comme Ben Affleck avec Batman ?