Une nouvelle trilogie du Seigneur des Anneaux pourrait être en préparation à l’avenir

0
271

Le Seigneur des Anneaux est une licence très appréciée du public depuis des années. Mercredi prochain sort le film d’animation Le Seigneur des anneaux : La Guerre des Rohirrim. A l’occasion, The Playlist a interrogé la productrice du Seigneur des Anneaux, Philippa Boyens, sur l’avenir de la franchise.

« Il y a beaucoup de possibilités, en fait, il y a beaucoup de choses à l’intérieur. L’une des choses que cette histoire [ La Guerre des Rohirrim ] nous a montré, c’est qu’une histoire autonome fonctionne vraiment bien dans le monde de la Terre du Milieu et j’aimerais vraiment, parce que je suis tombé amoureux de ce genre, voir un autre anime. Mais cela dépend du public, de votre public, des fans non seulement de la trilogie originale, mais aussi de ce vaste public d’anime. Je suis vraiment intéressé de voir ce qu’ils en pensent. »

« Nous sommes donc à la merci du public. S’il y a un intérêt pour cela, nous avons d’autres histoires à raconter. Il y a encore beaucoup d’histoires à raconter et certaines sont vraiment très intéressantes. Mais ma préférence, après La Chasse à Gollum , serait de nous pencher sur ces histoires indépendantes. Et puis, si nous devenions vraiment ambitieux, il y a des histoires épiques, particulières, qui pourraient être transposées dans ce format de trilogie épique plus traditionnel qui était le Seigneur des Anneaux original, l’histoire de la guerre des anneaux. »

Pour le moment, rien n’est encore décidé mais tout dépendra de la réception faite par ce film d’animation qui pourrait, selon le succès, en voir un autre apparaitre. Par ailleurs, si le succès se fait mais continue avec le futur film La chasse à Gollum, il se pourrait bien Warner Bros voudra encore plus explorer d’autres histoires de l’univers de JRR Tolkien.

En attendant, l’avenir de la franchise dépendra du public sur le film d’animation mais aussi le film live qui arrivera.

Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.