Universal Pictures modifie le calendrier de ses films d’animation

0
131

Après Warner Bros, en ce début d’année, Universal Pictures fait une légère modification de dates sur des films d’animations.

Le studio a décidé de repousser Shrek 5 au 23 décembre 2026 au lieu du 1er juillet 2026. Mais annonce, qu’ils avancent Minions 3 de un an. Prévu le 30 juin 2027, il est désormais placé à la date du 1er juillet 2026. On ne sait pas pourquoi cette avancée sur le film les Minions. Surement une question de production.
Cependant, Universal Pictures sortira toujours sa licence Moi Moche et méchant avec ses dérivés l’été. Un créneau qui réussi plutôt bien.

Enfin, un film événement Illumination sans titre a été déplace du 19 mars 2027 au mercredi 30 juin 2027.

L’année 2026 pour illumination sera importante, notamment sur Shrek. Les quatre films Shrek ont rapporté plus de 2,9 milliards de dollars dans le monde entier et ont donné naissance une comédie musicale en tournée mondiale qui a remporté huit nominations aux Tony Awards et 12 nominations au Drama Desk, ainsi qu’une destination touristique immersive à Londres avec des événements et attractions populaires dans les parcs Universal Studios du monde entier.

Son retour est attendu et espérons il performera au box-office. Shrek 4 était sorti en 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.