Actuellement, Wonder Woman 1984 est toujours fixé pour noël. Néanmoins, Warner Bros serait sur le point de décider de son sort aujourd’hui ou lundi.
Selon Bloomberg, le studio hésite entre deux options à l’heure actuelle.
En juillet dernier, Patty Jenkins et le PDG d’ATT, John Stankey avait déclaré qu’il serait surpris si Wonder Woman 1984 se tournait vers les services de streaming. Par ailleurs, Jenkins avait donné la raison pourquoi elle souhaite son film au cinéma.
« Nous pourrions perdre à jamais le cinéma … Ce pourrait être le genre de chose qui est arrivé à l’industrie de la musique. … où vous pourriez détruire toute l’industrie en en faisant quelque chose qui ne peut pas être rentable … Je ne pense pas qu’aucun de nous ne veuille vivre dans un monde où la seule option est d’emmener vos enfants regarder un film dans votre propre salon, et ne pas avoir d’endroit où aller pour un rendez-vous. «
Bien qu’aucune décision n’a été prise, Bloomberg souligne,certains propriétaires de cinéma sont ouverts à l’idée. WarnerMedia aurait pour projet de payer des frais aux exploitants en échange d’un raccourcissement de la fenêtre entre sa sortie en salles et sa sortie en streaming en ligne.
Après une sortie et un retour frileux de Tenet dans les salles, Warner Bros essaye de trouver la meilleure des options. Cependant, bientôt Tenet sort en DVD/Bluray/VOD, cela pourrait rattraper les prévisions dont le studio souhaitait.