Par moment, les studios revoient leur calendrier. Aujourd’hui, Warner Bros Discovery modifie des dates de certains de leurs films. Voici ce qui change (les dates sont celles des US).
Tout d’abord, Le projet de film sans titre d’Alejandro González Iñárritu avec Tom Cruise prend la date de « The Batman Part 2 », soit le 2 octobre 2026. Il bénéficiera également d’une sortie IMAX. L’histoire de ce projet suit l’homme le plus puissant du monde qui se lance dans une mission frénétique pour prouver qu’il est le sauveur de l’humanité avant que le désastre qu’il a déclenché ne détruise tout.
« The Batman Part 2 » se retrouve désormais à la date du 1er octobre 2027. La production doit commencer malgré tout été 2025, mais cette suite est riche en effets visuels. Cette décision doit être purement une question de sécurité et assurera des effets réussis. Après le flop du « Joker 2 », Warner Bros Pictures Discovery veulent s’assurer, cette suite ne fasse pas comme ce dernier. Néanmoins, ce sont des hypothèses comme une autre. Par ailleurs, il bénéficiera également d’une sortie IMAX.
« Mickey 17 », avec Robert Pattinson et réalisé par Bong Joon-ho, se retrouve avancé, après avoir été reporté. Il prend la place de The Sinners réalisé par Ryan Coogler avec Michael B Jordan, soit le 7 mars 2025. Quant à « The Sinners » (film d’horreur), il se retrouve placé au 18 avril 2025. La bande-annonce arrive prochainement, mais ce film suit des frères jumeaux, qui, après avoir essayé de laisser leur vie troublée derrière eux, retournent dans leur ville natale pour recommencer, pour découvrir qu’un mal encore plus grand les attend pour les accueillir.
Ce changement entre les deux films, selon une source, permettrait à « Mickey 17 » de bénéficier plus longtemps des écrans IMAX.
Espérons ces petits changement bénéficier d’une manière positive le studio.