7 Films dans l’univers de Kingsman en préparation ?

Deadline vient de rapporter, suite à l’interview du PDG de Marv Group, Zygi Kamasa, d’annoncer plusieurs films dans l’univers Kingsman dans le cadre des plans d’expansion de la société.

Kamasa a déclaré que le cinéaste Matthew Vaughn projetait « quelque chose comme sept autres films de Kingsman ». Il avait notamment déclaré la semaine dernière lors d’un évènement :

« Nous avons une série télévisée Kingsman en préparation et deux ou trois autres franchises sont en cours de développement aux côtés du monde Kingsman. »

La franchise Kingsman a rapporté 825,2 millions de dollars dans le monde, et prochainement le préquel The Kingsman, retardé par la crise sanitaire, doit arriver en février 2021. La suite du second film, et troisième volet de la saga d’origine devrait s’effectuer très prochainement. Il était question de fin 2021, mais avec les problèmes actuels, il faudra surement encore être patient, mais des nouvelles pourraient arriver lors de la sortie du préquel.

SourceDeadline
Article précédentLes Tuche 4 – première bande-annonce
Article suivantPremier aperçu de Godzilla v Kong

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.