Aaron Pierre n’est plus dans ‘Blade’ de Marvel

0
290

En 2022, on apprenait l’ajout de Aaron Pierre à la distribution du nouveau « Blade » de chez Marvel Studios. Cependant, il semblerait cela ait changé.

Aujourd’hui, lors d’un entretien avec Variety pour les NAACP Image Awards, l’acteur de la série Krypton a fait une mise à jour sur sa participation au projet Blade :
« Au début, il y a eu des conversations. Au fur et à mesure que le projet a évolué, je n’en fais plus partie – je n’y suis plus attaché. »

Pour le moment, Blade est très silencieux malgré plein de mouvement depuis son début de développement. Actuellement, c’est toujours avec Yann Demange en tant que réalisateur à partir d’un scénario signé Michael Green, que notre chasseur de vampire va voir le jour.

Pierre est pour le moment le seul acteur qui ne sera finalement pas dans le projet. Delroy Lindo et Mia Goth impliqué dans le projet, le seraient toujours.

« Blade » est toujours planifié au 5 novembre 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.