Aaron Taylor-Johnson est-il le nouveau James Bond ? Voici mon avis

0
300

Depuis James Bond Mourir peut attendre, Daniel Craig a raccroché son costume pour se consacrer à autre chose. Néanmoins entre temps, les droits de James Bond ont été rachetés par Amazon Studios. Depuis le dernier volet, la suite des aventures de l’agent secret est en mode silence radio mais reste en développement.

Hier un rapport est sorti de The Sun, affirmant par l’une de ses sources, Aaron Taylor Johnson a eu la proposition d’être James Bond et il serait sur le point de signer. Rien n’est confirmé mais l’internet s’est emballé.
Cependant, attention, depuis 2022 son nom circule tout comme celui de Cillian Murphy, Idris Elba, Henry Cavill et James Norton. Malheureusement, cette short list d’après moi n’est pas en adéquation avec les dires de la productrice, Barbara Broccoli. En 2022, elle avait révélé ne pas avoir lancé les castings ou autre pour un nouveau James Bond. Il y avait une pause.

Il faut savoir, la franchise James Bond ne s’est jamais penchée sur des stars déjà connues du grand public et table généralement sur des acteurs ayant très peu de popularité pour les propulser vers le devant de la scène.

Cette short list peut-bonne car ils sont tous issus du continent britannique ou irlandais. Néanmoins, j’ai du mal a voir Aaron Taylor Johnson en James bond car il sera dans Kraven The Hunter de Marvel en fin d’année, soit une grosse production, et la productrice a révélé vouloir un homme normal en terme de physique dans ce nouveau volet. L’acteur a tout de même une belle carrure avce son entrainement au film Marvel.

Pour le moment, le prochain James Bond n’est pas validé et ni même annoncé. Et si Taylor Johnson n’est pas le prochain agent 007, cela ne me choquerait pas.

Et vous, quel acteur pourrait faire un bon James Bond ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.