Adam Sandler rejoint ‘The Spaceman Of Bohemia’ pour Netflix

0
60

Selon Deadline, Adam Sandler rejoint ‘The Spaceman Of Bohemia’ pour Netflix, et dirigé par Johan Renck (Tchernobyl).

Basé sur le roman de Jorslav Kalfar, l’histoire suit un astronaute (Sandler) envoyé au bord de la galaxie pour collecter une mystérieuse poussière ancienne. Il découvre bientôt sa vie terrestre en morceaux, et se tourne vers la seule voix qui peut l’aider à essayer de la reconstituer. Il se trouve que cela appartient à une créature depuis le début des temps qui se cache dans l’ombre de son vaisseau.

Le scénario sera adapté par Colby Day.

Par ailleurs, Renck a déclaré sa joie en collaborant avec Sandler à travers un communiqué :

“Alors que nous nous préparons pour notre voyage à Chopra, je ne pourrais pas être plus heureux d’avoir trouvé le partenaire idéal en Adam. Et maintenant, avec le soutien de la brillante famille Netflix, je suis profondément excité de me lancer dans notre impossible voyage.”

Sandler et Netflix collaborent énormément, et ce depuis 2015. Principalement des comédies, avec des succès pour Murder Mystery et plus récemment Hubie Halloween, ce nouveau projet le fera changer de registre. Mais avant de s’atteler à ce nouveau projet, il doit également prochainement tourner pour la plateforme la comédie sportive Hustle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.