Alad’2, 1001 façons de pas nous faire rêver

0
124

Réalisateur : Lionel Steketee
Sortie : 3 octobre 2018
Durée : 1h38
Synopsis: Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.

Lors du premier volet, il y a eu une polémique sur le film lors de sa sortie mais elle n’a pas entaché le développement d’un second volet. Aujourd’hui cette suite, revient toujours avec le même casting, sauf que le réalisateur change pour Lionel Steketee. Dans cette suite, on change également de méchant, et on fait appel à Jamel Debbouze dans le rôle de Shah Zaman qui fait suite au Vizir incarné par Jean-Paul Rouve. Si le premier volet malgré ses critiques négatives a cumulé 4,3 millions d’entrées, cette suite fera-t-elle et est-elle mieux ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleHoly Lands première bande annonce [VOST]
Next articleBad Boys 3 pour un tournage en 2019 et une sortie en 2020 ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.