Lors de la D23, il a été annoncé trois rôles du live action d’Aladdin de Guy Ritchie. Cette fois , on sait qui jouera le méchant jafar dans l’adaptation, le Hollywood Reporter annonce que c’est Marwan Kenzari qui s’y colle. Il est néerlandais et n’est pas très connu, vous avez pu le voir dans notamment Wolf(2013) de Jim Taihuttu ou dernièrement dans la Momie (2017) mais il a une filmographie riche avec des longs métrages pas forcément connus. Jafar est une vilain emblématique avec des expressions du visage bien particuliers et assez fourbe, espérons qu’il sera retranscrire le côté assez noir du personnage.

Toutefois, on a su aussi qu’une autre personne s’ajoute au casting, Nasim Pedrad. Vous pouvez la voir dans le Saturday Night Live aux US, elle jouera un rôle de second plan. Elle incarnera un nouveau personnage qui est une confidente et servante de Jasmine.

Prévu pour 2018, ils rejoignent donc Will Smith en Génie, Mena Massoud en aladdin et Naomie Scott en Jasmine (Power Rangers) dans cette adaptation live d’Aladdin réalisé par Guy Ritchie. Etant un de mes disney favori j’ai hâte !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.