Réalisateur : Guy Ritchie
Sortie : 22 mai 2019
Sortie US : 24 mai 2019
Durée : 2h08
Synopsis: Version survoltée et survitaminée du classique de l’animation Disney, ALADDIN relate l’histoire d’un charmant garçon des rues qui cherche à conquérir de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine et d’un Génie qui pourrait bien devenir la clé de leur destinée.

Sorti en 1992, Aladdin de Disney fût un énorme succès à cette époque. Aujourd’hui, Aladdin revient en live-action dirigé par Guy Ritchie. Pour cette adaptation, Ritchie a fait appel à Will Smith pour interpréter le Génie dont ce dernier a suscité une énorme polémique lorsqu’une première photo est apparu sur la toile. Pour Aladdin, Mena Massoud assure ce rôle et Jasmine est interprété par Naomi Scott. Pour donner vie à cette histoire aussi magique que le dessin animé a été, La cité d’Agrabah a été construite en plein air sur une immense zone bitumée en 15 semaines, ou la scène du Prince Ali a nécessité 250 danseurs et plus de 200 figurants. Entre polémique et réticence, il arrive sur nos écrans mais est-il réussi ? Voici mon avis. (Vu en VO)

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.