Alicia Vikander donne des nouvelles de ‘Tomb Raider 2’

Annoncé en 2018, Tomb Raider 2 aurait dû être tourné durant le confinement selon les rumeurs. Néanmoins certains retard autres ont impacté ce délai comme le changement de réalisateur. Cependant, en juillet dernier, la nouvelle réalisatrice Misha Green annonçait que le script était bouclé mais aucun feu vert par la suite.

Aujourd’hui, Alicia Vikander a donné une nouvelle interview à Total Film, et a donné quelques nouvelles du projet. Une suite qu’elle attend énormément car depuis qu’elle a su, Green sur le projet, elle était plus que ravie. Elle adore le travail qu’elle a effectuée sur « Lovecraft Country », et travailler avec elle.

«  »Quand le studio a dit pour la première fois qu’il était intéressé par une suite, j’étais vraiment excité. Quand Misha m’a été mentionné et que j’ai vu le travail sur Lovecraft Country, j’ai été extrêmement impressionné.C’est tellement amusant sur les Zooms que j’ai eu avec Misha de m’asseoir enfin avec une autre femme de mon âge. Je peux parler des grands décors d’action et des cascades que nous voulons faire. J’espère que nous serons sur la bonne voie et faire quelque chose ensemble. »

Actuellement, toujours en attente de validation, nommé comme titre provisoire, « Obsidian ». On espère avoir plus d’informations très prochainement sur cette suite tant attendue par les fans de la franchise.

Article précédentTommy Lee Jones remplace Harrison Ford dans ‘The Burial’
Article suivantMel Gibson dans le thriller ‘Hot Seat’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.