Les Animaux Fantastiques 2” est actuellement en tournage, de nouvelles figures s’ajoutent au long métrage. Parmi eux, Christis Jodorowsky aura le rôle de Nicholas Flamel, celui qui découvre la pierre philosophale qui peut produire l’élixir de vie. Le mystère reste a savoir l’aura t il en sa possession dans ce volet. Autres ajouts, celui de Zoë Kravitz en Leta Lestrange (on l’aperçoit dans une photo sur le premier film) , Callum Turner sous les traits de Scamandre de Thésée, Claudia Kim en tant que femme dans un cirque sorcier, William Nadylam en tant que Yusuf Kama, Ingvar Sigurdsson en tant que Grimmson, Olafur Farri Olafsson en tant que Skender, Kevin Guthrie en tant qu’Abernathy, Wolf Roth en tant que Spielman, Victoria Yeates en tant que Bunty, Derek Ridell sous le nom de Torquil Travers, Poppy Corby-Tuech en tant que Rosieer et Cornell S.John en tant qu’Arnold Guzman.

De plus, Fiona Glascott et Jessica Williams ont rejoint le casting dont les rôles n’ont pas été dévoilé.

Fiona Glascott (gauche) et Jessica Williams (droite)

Attendu le 16 novembre 2018 sur nos écrans, on retrouvera notre cher Newt (Norbert en français) joué par Eddie Redmayne mais aussi Grindelwald cette fois sous sa vraie apparence interprété par Johnny Depp mais surtout la venue de Albus Dumbledore.

En attendant voici une photo d’une interdiction pour notre héros de voyager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.