Accueil Brève Anna Camp rejoint l’adaptation de ‘Serpent’

Anna Camp rejoint l’adaptation de ‘Serpent’

0
106
© Paramount Pictures France

Selon Deadline, Anna Camp (Scream 7) rejoint le thriller « Serpent », une adaptation du roman « The Serpent’s Bite de l’auteur à succès Warren Adler (La Guerre des roses).

Dirigé par Thomas Marchese, l’histoire relate l’escalade terrifiante de vieilles rancœurs et de reproches amers lorsqu’une actrice ambitieuse accepte de renouer avec son père, dont elle est séparée, et son frère perturbé lors d’une expédition d’une semaine dans les étendues sauvages et impitoyables du Wyoming. Ce qui commence comme un voyage familial désespéré pour resserrer les liens dégénère rapidement en une violence sauvage et une guerre psychologique brutale.

Cette adaptation est écrite par Marchese mais aussi co-écrit par Jessub Flower (From Black).

Aucune date de production annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.