Ant-Man 3 avance, Peyton Reed a fini d’écrire l’histoire !

0
62

Depuis novembre 2019, Peyton Reed a signé pour Ant-Man 3. Et aujourd’hui, Peyton Reed annonce à Yahoo Entertainment, avoir fini l’histoire du troisième volet, et n’hésite pas a revenir sur la dynamique du second volet avec le personnage d’Evangeline Lilly.

“Nous avons [Craqué l’histoire].Rien n’est encore officiel, mais nous travaillons tranquillement. Nous travaillons à travers la pandémie…Ils sont un partenariat, et elle est une partie très, très importante de cela. Et c’était une chose très gratifiante, je suppose que techniquement, nous étions le premier film Marvel avec une héroïne dans le titre du film. Trouver cet équilibre dans ce film, c’est très important pour moi parce que c’est un terrain de jeu pour les hommes, historiquement. Mais c’est vraiment, vraiment en train de changer d’une manière formidable”

Peu de détails sont connus actuellement de la futur histoire mais il avait déjà évoqué vouloir explorer le royaume quantique. Cependant, sa date de sortie n’a toujours pas été dévoilée. La production devrait commencer en 2021 pour une sortie en 2022. Cependant la seule date, disponible serait octobre, mais vu le nombre de report, il n’est pas impossible qu’il soit repoussé pour début 2023. Néanmoins, avec la mort ce week-end de notre regretté Black Panther, dont son second volet était prévu début 2022, on se demande si il est toujours maintenu, suite à cette évènement tragique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.