Ca y est ! il est enfin lancé le tournage. Peyton Reed dévoile un nouveau logo et une vidéo pour ce démarrage en production.
Actuellement tourné a Atlanta, Paul Rudd reprendra son rôle de Ant man tandis que Evangeline Lilly endossera celui de la guêpe (the wasp).

Durant le Comic Con de San Diego on a su que Michelle Pfeiffer jouerait Janet Van Dyne, l’épouse de Hank Pym et mère de Hope dans ce volet. Néanmoins, voici l’histoire officiel :

Au lendemain de “Captain America: Civil War”, Scott Lang (Paul Rudd) s’attaque aux conséquences de ses choix à la fois comme super-héros et comme père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités comme Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et au Dr Hank Pym (Michael Douglas) avec une nouvelle mission urgente. Scott doit encore une fois mettre le costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Sa sortie est prévue pour l’été prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.