Ca y est ! il est enfin lancé le tournage. Peyton Reed dévoile un nouveau logo et une vidéo pour ce démarrage en production.
Actuellement tourné a Atlanta, Paul Rudd reprendra son rôle de Ant man tandis que Evangeline Lilly endossera celui de la guêpe (the wasp).

Durant le Comic Con de San Diego on a su que Michelle Pfeiffer jouerait Janet Van Dyne, l’épouse de Hank Pym et mère de Hope dans ce volet. Néanmoins, voici l’histoire officiel :

Au lendemain de “Captain America: Civil War”, Scott Lang (Paul Rudd) s’attaque aux conséquences de ses choix à la fois comme super-héros et comme père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités comme Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et au Dr Hank Pym (Michael Douglas) avec une nouvelle mission urgente. Scott doit encore une fois mettre le costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Sa sortie est prévue pour l’été prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.