Selon Deadline, Anthony Hopkins, Anson Mount et Abbie Cornish viennent de rejoindre le thriller noir ‘The Virtuoso‘ réalisé par Nick Stagliano.

Écrit par James C. Wolf, voici le synopsis :

l’histoire suit un assassin professionnel (Mount) qui doit retrouver et tuer sa dernière cible pour honorer une dette impayée envers son mentor (Hopkins). Contrairement à ses autres “travaux”, cette mission offre peu d’informations précieuses. Il n’a pas donné de nom ni de photo, mais sa cible se trouvera dans un restaurant rustique d’une ville en voie de disparition à 17h00. Liés par obligation, le virtuose se lance dans une chasse à l’homme pour trouver sa proie et accomplir sa mission. N’importe lequel des clients du dîner pourrait être la marque, même la serveuse énigmatique (Cornish) qui, même si elle n’est pas la proie, pourrait se révéler être une distraction qui menacerait sa tâche et mettrait sa vie en danger.

The Virtuoso sera présenté aux acheteurs à Cannes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.