Anthony Hopkins rejoint ‘Rebel Moon’ de Zack Snyder pour Netflix

Selon Deadline, Anthony Hopkins rejoint ‘Rebel Moon’, le film d’aventure de science-fiction de Zack Snyder pour Netflix.

Rebel Moon se déroule dans une colonie paisible au bord de la galaxie qui se retrouve menacée par les armées du régent tyrannique Balisarius, puis envoie une jeune femme (Sofia Boutella) au passé mystérieux chercher des guerriers des planètes voisines pour les aider prendre position.

Hopkins joue Jimmy, un robot de combat mécanisé JC1435 incroyablement sensible et ancien défenseur du roi tué. Un premier aperçu de son personnage a été dévoilé par Snyder peu de temps après la nouvelle de son ajout au casting.

Il rejoint dans cette aventure Charlie Hunnam, Djimon Hounsou, Doona Bae, Ray Fisher, Stuart Martin, Cary Elwes, Corey Stoll, Michiel Huisman, Alfonso Herrera, Ed Skrein, Cleopatra Coleman, Fra Fee, Rhian Rees, Jena Malone, E. Duffy , Charlotte Maggi, Sky Yang et Staz Nair.

Actuellement en tournage, aucune date de sortie annoncée.

Article précédentPrey – bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantScarlett Johansson et d’autres rejoignent ‘My Mother’s Wedding’ de Kristin Scott Thomas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.