Antoine Fuqua à la réalisation du biopic sur Michael Jackson pour Lionsgate

0

Selon Variety, Antoine Fuqua dirigera le prochain film biographique nommé « Michael », basé sur la vie de Michael Jackson pour Lionsgate.

Ce biopic est écrit le scénariste de « Skyfall », John Logan. Ce film explorera tous les aspects de la vie de Michael, y compris ses performances les plus emblématiques qui l’ont amené à devenir le plus grand artiste de tous les temps.

Fuqua est déjà enthousiasme par le projet : « Les premiers films de ma carrière étaient des clips vidéo, et je pense toujours que combiner le film et la musique fait partie intégrante de qui je suis. Pour moi, il n’y a pas d’artiste avec la puissance, le charisme et le génie musical pur de Michael Jackson. J’ai été influencé pour faire des vidéoclips en regardant son travail – le premier artiste noir à jouer en rotation lourde sur MTV. Sa musique et ces images font partie de ma vision du monde, et la chance de raconter son histoire à l’écran aux côtés de sa musique était irrésistible. »

Le tournage doit commencer cette année.
Reste à savoir qui incarnera la légende du pop. Des idées ?

Fuqua sortira en 2023 le troisième volet de Equalizer avec Denzel Washington.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.