Antoine Fuqua à la réalisation d’une nouvelle adaptation de ‘Cat on a Hot Tin Roof’

0
49

Selon Variety, Antoine Fuqua (The Equalizer) réalisera et produira une nouvelle adaptation cinématographique de ‘Cat on a Hot Tin Roof’.

L’histoire originale raconte celle de Brick, un ancien footballeur alcoolique, qui boit ses journées et résiste aux affections de sa femme. Une réunion avec son père en phase terminal fait revivre une foule de souvenirs et de révélations pour le père et le fils.

Un première adaptation cinématographique a eu lieu en 1958 avec Elizabeth Taylor, et Paul Newman. Dernièrement une version théâtrale a eu lieu en 2008 à Broadway sous la direction de Debbie Allen et mettait en vedette Terrence Howard, Anika Noni Rose, Phylicia Rashad et James Earl Jones. Elle marque l’histoire avec une série de 19 semaines à guichets fermés.

Cette nouvelle adaptation, combinera des éléments de la pièce de Broadway avec de nouveaux scénarios et les tissera ensemble pour amener cette nouvelle version sur grand écran.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.