Antoine Fuqua à la réalisation de « Scarface » ?

Oui c’est un remake de scarface de quoi on parle ! Et là pour beaucoup, vous allez vous demandez pourquoi ? On est dans l’ère du reboot ou remake donc pourquoi pas toucher à des classiques. Aujourd’hui, par le biais de Variety, on apprend qu’Antoine Fuqua réalisateur d’Equalizer est en pourparler avec Universal pour réaliser une nouvelle version de notre l’emblématique Scarface. Selon leurs sources, Variety ajoute qu’aucune offre officielle ne soit pas faites mais les discussions sont en cours pour qu’il dirige le film.

Cependant, il faut rappeler,Fuqua avait quitté le projet il y a un peu plus d’un an car il devait s’attaquer à la réalisation d’Equalizer 2. Suite à son retrait, le studio s’est tourné vers David Ayer. Sauf pour cause d’emploi du temps, il a dû se retirer. Désormais, Fuqua est peut être de retour sur le projet prévu initialement pour sortir en août de cette année.

Si Fuqua réalise cette nouvelle version de Scarface sortie en 1983 avec Al Pacino, on pourra retrouver son prochain film « Equalizer 2 » le 19 septembre prochain en France et le 20 juillet aux États-Unis.

Article précédentGemma Chan intègre le casting de « Captain Marvel »
Article suivantReshoot des « Nouveaux Mutants » avec un nouveau personnage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.