Selon Discussing Film, Atomic Blonde 2 serait en début de développement chez Netflix.

Selon le rapport, Charlize Theron sera de retour sera de retour et sera produit par Kelly McCormack et Beth Kono par le biais de la société de production Denver et Delilah Productions, qui a produit Atomic Blonde.

David Leitch avait déjà annoncé qu’un Atomic Blonde 2 serait fait sur une plateforme de streaming lors d’une interview avec Slashfilm. Il est possible qu’il soit également de retour, car Kelly McCormack est sa femme, et il a été impliqué sur le film grâce à elle. Pour le moment rien n’est confirmé.

“Je pense qu’il y a [toujours une suite].Un service de streaming est dedans. Je ne connais pas tous les détails. J’étais salarié sur ce film, mais à la fin de la journée, Kelly McCormick – ma partenaire de production et ma femme – elle sera impliqué, je suis sûr, en tant que producteur. C’est comme ça que j’ai été impliqué en premier lieu. Nous verrons.”

Atomic Blonde avait amassé 100 millions de dollars dans le monde, et avait coûté que 30 millions de dollars. Un chiffre honorable, mais néanmoins si l’espionne sera de retour, il faudra encore attendre pour en savoir et connaitre sa date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.