Aucun DC Fandome cette année ! Pourquoi ?

Ces deux dernières années on a eu le droit a un événement en ligne consacré aux licences DC. Cependant, cette année, Warner Bros et DC ont décidé de ne pas refaire l’évènement.

Le représentant de chez DC à déclaré :

« Avec le retour des événements en personne, Warner Bros. Discovery est ravi de pouvoir s’engager avec nos fans en direct dans de nombreuses bandes dessinées à travers le monde et ne programmera pas DC FanDome pour 2022 »

Vous l’aurez compris Dc Fandome n’était que temporaire, néanmoins on ne sait pas si des annonces DC seront faites prochainement lors d’un évènement. Le dernier DC Fandome avait rassemblé 66 millions de téléspectateurs dans le monde.

Au final, on ne sait pas si DC fera des annonces à un évènement précis sur cette fin année mais espérons cette refonte du côté de Warner Bros Discovery soit prolifique. La plupart des films DC ont été reportés sur 2023 sauf Black Adam; très attendu avec un Dwayne Johnson très impliqué.

Un début de réponse sera sur cette fin d’octobre lors de la sortie de « Black Adam ».

Article précédentBrendan Gleeson rejoint ‘Joker : Folie à deux’
Article suivantLindsay Lohan dans ‘Irish Wish’ pour Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.