Austin Butler dans l’adaptation du roman de Don Winslow ‘City On Fire’

0
317

Selon Deadline, Austin Butler a rejoint l’adaptation du roman de Don Winslow ‘City On Fire’.

Butler aura le rôle principal, Danny Ryan, et en sera également producteur. Pour le moment, aucun réalisateur ou scénariste n’est attaché au projet.

« City on Fire » est le premier titre d’une trilogie de romans. On suit Danny Ryan, forcé de passer d’un soldat de rue à un leader impitoyable pour protéger ses amis, sa famille et la maison qu’il aime. Luttant contre la mafia, les flics locaux et les autorités, Danny a l’intention de construire une dynastie ou de mourir en essayant.

Le premier volet « City of Fire » a été publié en avril 2022 et le deuxième livre de la trilogie, « City of Dreams », sera publié le 18 avril.

Winslow est content qu’Austin Butler incarne le héros comme il le déclare :

« Comme tant de gens à travers le monde, j’ai été étonné par la performance d’Austin Butler nominée aux Oscars dans Elvis. J’ai eu un certain nombre de conversations avec Austin à propos de cette trilogie sur laquelle je travaille depuis près de 30 ans de ma vie, et j’ai été profondément impressionné par son engagement à jouer Danny Ryan ainsi que par sa passion pour produire également les trois films avec David et Shane et Elizabeth et Marisa. »

Pour le moment, le développement en est au début mais le studio en a fait une priorité et rencontrera très prochainement des scénaristes et des cinéastes pour ce nouveau challenge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.