En 2017, Mr. Wolff 2 était annoncé être en développement avec à la réalisation Gavin O’Connor et le retour du scénariste, Bill Dubuque, pour cette suite. Cependant, depuis c’est le silence radio.

Aujourd’hui, Ben Affleck à apporter une mise à jour au projet par l’intermédiaire de Collider.

Ouais, je l’espère. J’aimerais bien. Nous avons parlé de lancer quelques idées, ce dernier film que nous venons de faire. Nous avons parlé au studio et ils semblaient intéressés, et ils ont en quelque sorte soulevé la question, alors nous cherchons à le faire. Je pense que ce serait amusant. J’aime Gavin, j’aime le film que je viens de faire avec lui. J’ai eu une bonne expérience et j’adore le personnage de The Accountant (NLDR: Mr Wolff) . Je serais certainement ouvert à cela.

Le film en question que parle Affleck qu’il vient de terminer est The Torrance. L’histoire raconte celle d’un drame sportif qui suit un ancien basketteur vedette qui tente de se reconstruire en devenant l’entraîneur de l’équipe de son ancien lycée.

La suite de Mr. Wolff est toujours d’actualité, mais il faudra encore être patient.Néanmoins, la bonne nouvelle est celle de l’intérêt que porte toujours Ben Affleck au projet. Il n’y a plus qu’à attendre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.