Ben Affleck va diriger son frère dans un film de guerre ?

0
77

Selon The Tracking Board, Ben Affleck discute avec Sony Pictures pour réaliser “Red Platoon“.
Basé sur les mémoires du sergent d’état-major Clinton Romesha, le film va relater la bataille de Kamdesh en 2009, lorsque plus de 300 combattants talibans ont lancé une attaque sur un avant poste américain, obligeant Romesha à mener une contre-attaque improvisée avec une bande de soldats plus restreinte pour reprendre la base. Selon des sources, le studio souhaiterait Casey Affleck dans le rôle de Clinton Romesha et George Clooney serait l’un des producteurs.

Live by Night” est son dernier long métrage dont les critiques ne l’ont pas épargné.Un revers dans sa carrière de réalisateur mais on connait sa valeur à la réalisation, comme Argo, il a lui a permis de remporter l’oscar du meilleur film.
Si Casey se confirme, les deux frères se retrouveraient depuis “Gone Baby Gone“. Casey et Ben ont réussi respectivement leur carrière, et une nouvelle collaboration serait de bonne augure. Un nouvel Oscar à la clé ?

En attendant, on pourra retrouver Ben dans son costume de Batman en novembre prochain dans la “Justice League” !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.