Benedict Cumberbatch et Laura Dern dans ‘Morning’

0
3

Selon Variety, Benedict Cumberbatch, Laura Dern et Noah Jupe rejoignent « Morning », prochaine réalisation du réalisateur Justin Kurzel (Assassin Creed).

Dern et Jupe seront les têtes d’affiches tandis que Cumberbatch aura un rôle de second plan.

L’histoire se déroule dans une société qui a évolué au-delà du besoin de dormir grâce à une nouvelle pilule et au soleil artificiel. L’histoire suit Cathy, l’une des premières partisanes de la nouvelle normalité – jusqu’à la mort de son mari Frank. Alors que son monde sans sommeil s’effondre autour d’elle, ses souvenirs ont commencé à empiéter sur ses heures de veille. Pendant ce temps, son fils Danny, qui fait partie d’une nouvelle génération qui a grandi sans jamais dormir, est entraîné dans un « monde souterrain subversif de rêveurs » qui commencent à se rebeller pour tenter de récupérer leurs rêves. Cathy doit se battre pour récupérer son fils et affronter ses cauchemars.

Le producteur Adam Ackland a déclaré dans le communiqué de presse :

« ‘Morning’ est une histoire joyeuse, réfléchie et provocante sur une réalité pas si éloignée de la nôtre où une préoccupation de productivité a détruit notre capacité à nous connecter, à pleurer et à aimer

Aucune date de production n’a été annoncée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.