Bientôt un TRON 3 ?

0
83

Il y a près de 10 ans, Tron L’héritage sortait dans les salles obscures, mais malheureusement pour lui, il n’a pas obtenu le succès escompté. Aujourd’hui, on parle désormais d’un trosième volet. Lors d’un podcast Light the Fuse, Mitchell Leib, directeur de la musique chez Disney, a parlé de TRON 3.

Il nous apprend qu’un script existe et le studio adore l’idée élaborée sur ce troisième volet. Tout en ajoutant un mot sur la musique qu’il imagine pour cette suite.

“Maintenant, avec Disney +, je pense qu’il y a des opportunités de créer du contenu que nous n’aurions pas pu créer autrement, vous savez parce que nous sommes dans le cinéma.Nous sommes dans le grand cinéma, et à moins que ce ne soit une grande idée de film, nous ne faisons pas de petits films. Nous ne sommes qu’au bout de milliards de dollars au box-office. D’un côté, c’est génial. De l’autre, c’est une manche très étroite pour fonctionner, et Disney +, je pense, va nous donner l’opportunité de nous développer et de nous diversifier beaucoup plus dans le type de contenu que nous pouvons créer. Et Daft Punk a un peu une société de développement de télévision et de cinéma, et toutes sortes de choses dans lesquelles ils sont, des entreprises dans lesquelles ils sont. J’ai donc déjeuné avec Paul Hahn pour poursuivre un peu une conversation de départ que nous ‘maintenant, nous regardons Tron 3 . Et nous avons un excellent script, je veux dire un script vraiment phénoménal dont nous sommes très excités. Alors que le timing n’était pas juste de l’avoir fait il y a des années, je pense que nous pensons que le timing est en ce moment, et j’ai l’impression que nous avons appris beaucoup de leçons de ce dernier film.
La première chose à faire est d’essayer d’amener Daft Punk et le voudraient-ils”, a-t-il déclaré. “Et la réponse est qu’ils sont toujours ouverts sur tout et n’importe quoi, mais tu dois le prendre comme il vient et voir quelles sont les circonstances. Nous ne savons même pas qui le dirigera, je veux dire que nous espérons Joe Kosinski reviendrait et ferait un autre. “

Bien que pour le moment tout ceci n’est pas encore officialisé, un TRON 3 serait-il le bienvenu ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.