Bill & Ted, ce duo vous est peut être inconnu, et pourtant il était le premier duo à initié la venue de Wayne et Garth ou Bevis et Butthead. Aujourd’hui, s’est lancé le festival de Cannes, et les annonces tombent durant l’évènement, comme celle-ci. Bill & Ted auront un troisième volet avec Keanu Reeves et Alex Winter, reprenant leurs rôles respectifs.

Chris Matheson et Ed Solomon sont de retours pour le scénario, avec derrière la caméra Dean Parisot (Galaxy Quest), attaché au projet depuis 2012. Reeves et Winter ont établi ce communiqué pour les annoncer.

“Nous ne pourrions pas être plus heureux de retrouver le groupe entier. Chris et Ed ont écrit un scénario incroyable, et avec Dean à la barre, nous avons une équipe de rêve!”

Si les films n’ont jamais eu un énorme succès au box office, ils ont acquis une certaine place dans la pop culture grâce à leurs gags loufoques. Bill & Ted sortie en 1989 était une comédie de science-fiction impliquant le voyage dans le temps par cabine téléphonique, l’enlèvement de personnages célèbres dans le but de passer les cours d’histoire, George Carlin comme futur homme et beaucoup de air guitare.

Actuellement, Keanu Reeves est en tournage sur John Wick 3 avant de pouvoir repartir vers cette suite nommée “Bill et Ted Face the Music“. MGM détient toujours les droits, et Orion Pictures s’occupera de la sortie du film, qui est actuellement en pré-production.

Aucune date de sortie n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.