Bill & Ted 3, son tournage commence bientôt !

0

Après plusieurs retards ou de soucis, le tournage de Bill & Ted 3 nommé “Bill & Ted Face The Music” est sur le point de commencer.

Production Weekly donne quelques informations sur le tournage, comme son début. Programmé le 5 mars, il aura lieu à Los Angeles, ainsi qu’à Tempe & Phoenix, AZ. Pour le moment, le casting est pour le moment composé seulement de Keanu Reeves, Alex Winter et William Sadler, mais d’autres devraient s’ajouter.

Le film sera réalisé par Dean Parisot (“Galaxy Quest”) à partir d’un scénario de Chris Matheson & Ed Solomon, auteurs des précédents. Voici l’histoire du prochain :

La dernière fois que nous avons rencontré les mecs les plus audacieux, ils étaient des adolescents itinérants qui essayaient de réussir le cours d’histoire et de gagner la bataille des groupes. Une fois prophétisé pour sauver l’univers avec leur rock’n’roll, le nouveau film verra, selon la production, les deux meilleurs amis comme des hommes d’âge moyen ayant des responsabilités familiales et n’ayant pas encore rempli leur destin. Ils ont écrit des milliers de morceaux, mais ils n’en ont pas encore écrit un bon, encore moins la meilleure chanson de tous les temps.

Avec la trame du temps et de l’espace se déchirant autour de lui, un visiteur du futur avertit le duo que seule leur musique peut sauver la vie telle que nous la connaissons. Par manque de chance et d’inspiration, Bill et Ted se lancent dans une autre aventure dans le temps – avec l’aide de leurs filles, de nouveaux personnages historiques et de légendes musicales bienveillantes – pour chercher la chanson qui leur donnera raison et qui apportera l’harmonie. dans l’univers tel que nous le connaissons.

La date de sortie n’est pas clairement défini mais il se pourrait qu’il arrive pour noël. Reste à savoir si il sortira en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.