Après le Joker de Todd Philipps dont on devrait en connaitre plus d’informations, l’autre projet de la Warner Bros est Birds of Prey mettant en scène Harley Quinn et sa bande. Depuis la confirmation du projet, seulement Margot Robbie est confirmée au casting mais après c’est le flou total.

The Wrap a annoncé que l’équipe d’Harley Quinn serait composé de Huntress, Black Canary, et plus récemment selon la rumeur, Cassandra Cain et Detective Renee Montoya. Toutefois, si on aurait pu voir Batgirl dans cette équipe de choc, il n’en serait pas question. Cependant, on pourrait apercevoir le personnage de Barbara Gordon dans cette adaptation.

Si le film de Todd Philipps doit commencer courant septembre à New York, la date de tournage de Birds of Prey est prévue le 15 janvier 2019 à Los Angeles, selon Omega Underground. Une date qui coïncide avec l’annonce que le tournage devait commencer en janvier.

Cathy Yan aux commmandes de Birds of Prey devrait peut-être nous apprendre plus durant la Comic con de San Diego qui commence dès demain jusqu’à dimanche. On croise les doigts, comme les futurs projets de DC Comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.