Black Adam avec Dwayne Johnson donne des nouvelles !

0
227

On le sait depuis avant le tournage de Shazam, Dwayne Johnson doit endosser le costume de Black Adam. Aujourd’hui, le producteur Hiram Garcia dans un entretien avec Collider a fait le point sur la situation du projet.

” Black Adam va se faire. En fait, nous sommes en plein dans un script, qui se déroule vraiment bien. Je suis vraiment enthousiasmé par l’histoire que nous avons conçue. Ecoute, j’ai toujours été un grand fan de bande dessinée. J’ai toujours eu ce rêve, j’ai toujours voulu – Tu sais, tu as comme ces objectifs de “Un jour j’adorerais pouvoir faire ceci et cela” et faire un film de super-héros était certainement l’un de mes rêves. Pendant longtemps, tu sais que tu as ce super-héros vivant dans Dwayne Johnson, alors j’essayais toujours de trouver quel personnage parfait lui irait, son look, sa construction, son style et son attitude qu’il a.”

Pourquoi Dwayne Johnson dans le rôle ?


Si on sait que Dwayne Johnson endosse le costume, Garcia explique comment il est arrivé sur le projet.

“Donc, j’ai lancé ça à Dwayne très tôt, et il a adoré l’idée, et nous avons juste gardé ça en tête. Nous avons eu une excellente conversation avec Warner Brothers il y a quelques années et nous nous sommes tous mis d’accord sur le fait que c’était notre personnage. “

Pourquoi avoir séparé Shazam et Black Adam ?


Jusqu’à présent Shazam et Black Adam sont deux héros liés mais Garcia explique qu’il a été décidé que compte tenu de l’importance des deux personnages, il était préférable de leur permettre d’avoir leur propre film.

“C’est pourquoi nous avons pris la décision de laisser Shazam avoir son propre film autonome et de le lancer correctement, puis nous ferons de même pour Black Adam. Et ce genre de choses a vraiment libéré les choses. Cela nous a permis de développer la bonne version des deux. “

Où en est le script ?


Enfin, Garcia conclut pour dire où en est le script, tout en rappelant qu’il n’y a aucun scénariste réellement lié au projet.

“Alors, où nous en sommes maintenant avec Black Adam, nous venons de recevoir notre dernier script [d’Adam Sztykiel]. Nous faisons des révisions à ce sujet. Nous sommes extrêmement enthousiastes, le studio est très enthousiaste à ce sujet. Et je vous dis, en tant que fan de bande dessinée, quand cette chose sortira, ce sera incroyable (rires). C’est le fanboy en moi qui te parle, il va livrer la marchandise de tout ce que tu veux voir faire par Black Adam, il va le faire dans ce film. “

Au final, Black Adam est en bonne voie et toujours en cours de développement, mais avant qu’il arrive on pourra voir Shazam!, qui sort en salles en avril 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.