Beaucoup demandé depuis le début, un film solo sur Black Widow serait bientôt d’actualité si on en croit les dires de The Wrap. Aujourd’hui, Marvel aurait engagé Jac Schaeffer , pour écrire le scénario de cette adaptation solo. Si c’est en cours d’écriture, ce n’est pas dit qu’il voit le jour car aucune annonce officielle n’a été faites. Actuellement, Marvel fait beaucoup de recherche sur où aller, surtout avec l’acquisition de la FOX n’est pas encore 100% acquis tant qu’ils n’ont pas eu la validation, ils essayent d’avoir une sorte de plan de secours.

Maintenant, dans les prochains Avengers on doit voir des héros mourir, vous vous dites super elle ne va pas mourir ? Ne vous méprenez pas tout est possible ! Tous les avengers qui sont là depuis le début sont concernés car leur contrat se stoppe après le quatrième. Pour le moment, aucune annonce de qui va continuer n’a été révélé pour ne pas trop révéler ce qui se passe dans avengers 3 et 4. Une mort est sûr mais laquelle ? Si elle devait mourir, ce film pourrait être aussi une réponse à la demande des fans qui souhaitaient la voir dans ses premiers débuts dans l’espionnage.

Rien n’est acquis mais Marvel risque de jouer jusqu’à la sortie du dernier Avengers avec les nerfs des fans et multiplier des possibles développements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.